Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une guerre pour passer le temps [refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
Recrue
Recrue
Jin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur ta P.M avec mes V.B!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Bonjour a tous je me présente je suis jin de l'alliance F.F.A et je ne sais pas ou poster pour les déclaration de guerrealors je vais poster ici !!!

Alors comme je le disai nous vous déclaron la guerre tout simplement!!!

Les règle son simple:

-ce n'est pas une guerre officiel
-la guerre peut ètre négocier
-la fin de la guerre peut ètre proclamer que si vous déclaré forfai et payer une somme de 200 000 de métal, 100 000 de cristal et 50 000 de deutérium a moi mm!!! ou si je déclar la guerre fini parske jen aurai marre!!! ( pe probable!!!)

voila si vous vouler ajouter autre chose je vous en pris mais sacher que certaine de vos requette seron peut ètre refuser!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sur ce mes coordonner sont 18:95:11
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32

Pourrais je connaitre le motif de cette guerre?
Tu as des problemes avec les membres des Near Death Experience?
Tu t'es fait harceler par l'un de nos membres?

Pour répondre a ta question, les déclarations de guerre ce font sur la partie diplomatie.

Si il y a aucune de ces raisons, je ne vois pas le but d'une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Jin
Recrue
Recrue
Jin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur ta P.M avec mes V.B!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

g ressu des message plusieur de vo menbre in game et je pence pour commencer quil fo réagir sur le fofo !!!

en 2ème temp une personne ma proposer de négocier le " tarif de la paix" je suis daccord et j'ai déja donner met tarif!!
un secon ma dit de rebrousser chemin !!! je suis daccord mais vous connaicer mais tarif!!! de plus je vous rapelle que c une guerre non officiel donc quil ni a pa besion de motif pour cette guerre mais si vous en vouler un se sera:

" je mennui"!!!

en 3ème temps g des alliers ( non officiel ) qui réside prèd de ché vous ( enfin plus prèd que moi) et c dérnier son prèd a se battre a mais coter!!!

alors la guerre commence des demain a 0:00 préci et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

1) Fait moins de fautes d'ortographe et tout sera plus clair...

2) Je pense que tu es un amateur,et que tu ne doit pas avoir beaucoup d'experience dans d'autres univers, car si un membre plus faible que toi t'envoie des ressource il nous suffira de prevenir un moderateur car ce type de pratique est punis par ogame.... le chantage est interdit sur ogame.

3) je vais maintenant prevenir un moderateur car j'ai récupere ton adresse IP pour qu'il voit bien que tu es un joueur de l'uni 50 et il pourront faire le lien.... et comme le chantage est interdit sur ogame tu te fera bloquer... pour info ce type de pratique ce nomme du "Bash".

Alors maintenant je vais te faire maintenant une autre proposition soit tu repars tranquillement chez toi et j'oublie tout, soit je préviens les modérateurs pour qu'ils te bloquent ton compte....
A toi te voir...


Si tu penses que je ment va lire le reglement offciel...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Jin
Recrue
Recrue
Jin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur ta P.M avec mes V.B!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

je connai ce truc ( mais pas le nom) !!
je ne faisai que proposer une manière de donner un terme a cette guerre mais si vous commencer a maitre les modérateurs dans l'histoir alors la je trouve que c pas très faire plais dotan plus que le "bash" est une manière utiliser d'un joueur très fort a un autre qui l'ai bocoup moin!!

pour répondre a votre proposition je suis dac pour en réster la ( en se qui conserne la rencont mais je perciste a vouliore cette cette guerre alors...

alors lancons cette guerre a l'heur prévu et laisson de coter la rencon!!!

ps en se qui conserne mon exp je joue a ogame depuis 2 ans et je suis dans le top 100 de luniver 18!!!
pour les faute d'orthographe je vou jure que je fai ca tout le temp alors ne men tené pas rigueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightYagami
Brad Droit NED 7
Brad Droit NED 7
lightYagami


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

OUI JIN J AI REPERE TES AMIS TES ALLIES NON OFFICIEL BON UNE CHOSE TU OSE NOUS RACKETER JIN CA PEUT TE COUTER TRES CHERS ON ES PAS DES NOOBS A CE JEU ON CONNAIS CE JEU TU T ENNUI DONC TU ATTAQUE TU AURAI REFLECHI TON PREMIER MESSAGE TU NE L AURAI PAS ECRIS NOW JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE JUSTICE SOIT FAITE
PEACE JIN
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

Bon que les choses soit claire entre nous...

Si tu t'ennuie, trouve une autre alliance à raider... ou investit dans une XBOX 360... c'est un pur regal... surtout Gears Of War....

Ensuite si un membre des Near Death Experience reçoit une quelqu'un agression de ta part ou un de tes membres j'envoie le lien de nos messages aux modérateurs... mon alliance est contre cette guerre, il n'y aura donc aucune guerre....

J'ai aussi supprimer l'option pour éditer les messages ou les supprimer.... ton chantage est écrit noir sur blanc et tu ne peux ni supprimer ton message ni l'editer...

Voila... il n'y aura pas de guerre entre nos deux alliances, a par si tu attaques un de mes membres et alors je n'aurais qu'a montrer cette preuve aux moderateurs pour qu'il bloque ton compte...

Sache que je ne plaisante pas... je te souhaite un bon jeu et un bon retour sur ta planete...
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Jin
Recrue
Recrue
Jin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sur ta P.M avec mes V.B!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

et dire que g attaquer encor personne ( trop la déguoute!!)
bon je vous souhaite un bon jeux a vous aussi et si je vous attaque plustard dans lavenir lol! ne ment tener pas rigueur lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

Trés bien Jin Wong... enfin bref sans commentaire...

Topic verrouiller et sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une guerre pour passer le temps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour passer le temps [refuser]   Une guerre pour passer le temps [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour passer le temps [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pacte ? [refuser]
» Pacte Total !!!! [refuser]
» candidature cris [refuser]
» Candidature Guiguinodzo [refuser]
» Candidature titou [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser