Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pacte Total !!!! [refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:30

Le Roi Vincent Valentine et sont Frère Rastlin6 se rendirent au royaume de Near Death Expérience.

En arrivent ils eurent une accueille assez chaleureuse de belles femmes mais les deux hommes assez fatiguer de leur voyage demanda à être reçu par le prince ou le prétendant du trône de ce royaume.

Ils attendirent quelques heures et quatre gardes s avança et dis :

Suivez nous nous vous menon au prince.

Après quelque minute de marche les gardes s arrêta et ouvrir une grande porte ils dirent au deux hommes:

Assoyez vous le prince arrive, ne paniquer pas il se peut qu’il y ai d autre monde avec lui ce sont ses loyaux sujets.

Les gardes quitta la pièce, après une heure des hommes entra dans la pièce le Roi et sont Frère se leva et s inclina pour effectuer une salutation respectueuse.

Le Roi pris la parole et dis :

Je suis ici avec mon Frère pour vous proposer un pacte total entre nos deux terres nous avons un même allier L.M.I

Pour ne pas répéter un accident regrettable qui c est produit dont une attaque qui c est produit avec un membre de chaque cote des terres.

Nous avons marche du royaume de Galandor pour venir jusqu’ici nous sommes classe 635eme, Moi Vincent Valentine et mon Frère Rastlin6 nous sommes les deux Roi de se Royaume!

Le Roi pris son souffle et dis :

Nous allons attendre 2 lune pour votre réponse nous allons allez a la taverne! Merci de nous avoir reçu et bonne fin de journée mes seigneurs!

Il quitta la pièce et alla a la taverne prendre un bon pichet de bière et un bon lit.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

L'empereur des NED 7 apparu....

Bonsoir,

Je suis l'empereur Cerberus représentant des Near Death Experience....
Je viens me présentez à vous suite a votre reguette.... d'un pacte total...

Afin que mon peuple puisse mieux vous connaitre et vous jugez, je me permet de vous posez quelques questions....
- Proposez vous esclusivement un pacte total, je m'esplique si il y a refus de notre par avait vous une autre proposition à nous faire? (faite large, beaucoup de proposition classe par prioriter...)
- Combien de membres avaient au sein de votre alliance?
- Avez vous une Wing?
- Quels est le style de jeu de vos membres ? (plutot minier, raideur...)
- Avez d'autres pactes mis a par celui avec L.M.I?
- Avez vous d'autres projet de pacte avec d'autres alliance?
- Dans quels galaxies sont places vos membres? (ex: esclusivement G34 ou G34 + GXX etc....)
- Votre style de jeu est il agressif?
- Etes vous souvent en conflit?
- Avez vous l'experience de ogame dans d'autres univers?

Voila... je pense n'avoir rien oublier... des que vous aurez repondu à ces questions je placerai un vote en interne pour que mon peuple puissent juger, parlementer et decider...


En attendant je vous invites à venir vous reposer sur Fonderie des Ames, ma planete mere

Ma garde personnelle s'occupera de votre securité le temps de votre sejour
Pacte Total !!!!  [refuser] Me00006723612hc1




Vous pourrez vague librement sur mes terres...
Pacte Total !!!!  [refuser] 7832ak2




Et pourrez profiter des plaisirs de mon royaume
Pacte Total !!!!  [refuser] 388534tf2
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Pacte Total   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Si le pacte est refusé alors toutes les démarches seront stoppées.

Nous somme 4 dans notre alliance.

Nous n’avons pas de Wing car nous pensons que tout les joueurs doive se voir et être traiter comme tout les autres.

Le fais de savoir si nos membres son minier ou non ne vous aidera pas dans votre choix
J’en conclu donc qu’il ne vous est pas nécessaire de le savoir.

Nous avons aucun autre pacte et pour l instant nous ne prévoyons pas avoir d autres alliés appart peut être vous.

Nous ne somme présentement pas en conflit avec aucune alliance.

Moi et rastlin6 nous sommes de vieux jours d’ogame et nous connaissons assez bien le jeu.

j espère que c est réponses vous aiderons a vous décider pour le mieux de nos deux terres.

Si le pacte n’est pas accepté je ne me tiendrai pas responsable des joueurs qui pourraient attaquer votre alliance dans la futures.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

valentine [GLD] a écrit:
Le fais de savoir si nos membres son minier ou non ne vous aidera pas dans votre choix
J’en conclu donc qu’il ne vous est pas nécessaire de le savoir.

Au contraire cette question à tout son interret... si nous fesons un pacte total nous rentrons en guerre avec vous.... et si vos membres sont miniers la probabilité de rentrer en guerre est plus faible que si vous etes raideur... donc je pense qu'il est judicieux que cette information nous soient communiqués


Pour précisions dans quel univers etais tu? et combien de points tu avais?
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: pacte total   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Nous somme comme un peut les L.M.I sauf qu’il y a un seul raideur il est nouveau et n a pas grand vaisseau.


J étais dans l univers 35 j avais 250k points et je jouet aussi sur le serveur 40 mais je ne suis pas resté la longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Bon bon.... merci pour cette precision....
Je vais mettre en place un vote en interne....
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: pacte total   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:18

Bonjours apres 7 lune facilement le prince Valentine revenir au royaume de Near Death Experience.

Le prince demanda a etre presenter au prince!!!

devant le prince il ne parla pas alors le prince dit qu es qu il y a ????

Ne vous souvenez pas de moi je suis ici pour avoir la reponse pour notre pacte total!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Oups... desole je reviens tout juste de mon mode vacances...^^

J'attend de voir si tous les membres ont voté et normalement demain je viendrais de donner une réponse....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:36

Bon aprés avoir recueillit les vlotes de mes confreres et leurs opinions... je viens t'annoncer que nous sommes réticents à un pacte total....

Pourquoi?
Plus de la moitié des membres pensent qu'ont ne vous connez pas assez ce qui ne crée des objections pour un pacte total... nous n'avons pas assez de liens avec vous mettre en place un PT....

De plus ont pense qu'un pacte total doit mettre en avant des liens, mais actuellement il n'y a pas beaucoup de liens qui ce sont tidés entre nos deux ally....

Notre politique ce base sur une activité sur notre points de rencontre qui est notre forum, votre fofo est un peux a l'abandon et pendant la periode de vote nous n'avons pas fu beaucoup de membres de notre ally sur notre fofo...

Un pacte total n'est pas simplement pour nous le mots PT marque sur une page d'alliance, il faut avant tout bien connaitre l'alliance avec qui ont a un PT, bien connaitres leurs membres avoir des liens trés présent avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte Total !!!!  [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total !!!! [refuser]   Pacte Total !!!!  [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total !!!! [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pacte ? [refuser]
» pacte total avec la o.n.ao
» recrutement de santos [refuser]
» Candidature lg3800 [Refuser]
» Candidature tweety [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser