Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Buck500 [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:33

Salut,

Mon pseudo Ogame est Buck500 dans l’univers 50.
Alors pourquoi le pseudo cbaoth sur le forum : un problème d’enregistrement qui m’a obligé ce subterfuge ;-). Par la suite si c’est possible je remettrai mon pseudo forum en correspondance avec mon pseudo Ogame.

J’ai 28898 points et suis classé 3734

Je gamais sur l’univers 26 avant le mois de mars, mais suite à une mise en cuve Bacta prolongée ( ;-) Starwars) mon compte a été supprimé et j’ai rouvert un compte sur l’univers 50.

J’ai fait une fois l’essai d’une alliance (je n’ai pas retenu le nom ) que j’ai vite arrêté car les membres entre eux s’insultaient sur le forum et n’hésitaient pas à s’attaquer entre eux !!!(univers 26)

J’ai été contacté il y a quelque temps par une personne de votre alliance (je n’ai pas retenu son nom). Pourquoi tant de temps entre le contacte et ma candidature :
- le Pb d’enregistrement sur le forum
- Un petit retour dans le bacta

J’ai subi quelque attaques (comme tout nouveau). Mais pas de rancune puisque j’ai communiqué avec le raideur en question qui depuis ne vient plus « m’importuner » ;-)

Pourquoi une alliance. Je vais régulièrement sur le forum de Ogame pour glaner des informations (meilleur défense contre…, façon d’évoluer…) mais je pense que rien ne vaux l’échange entre joueurs. Même un novice peut apporter un petit quelque chose qui va faire évoluer plus rapidement la communauté par les jeux qu’il fait ailleurs,…

Ce que j’attends de notre collaboration, voter expérience et si nécessaire voter soutient.
Ce que j’apporte, un oeil nouveau, quelques ressource, et un soutiens militaire (inexistant pour l’instant car ma flotte se résume aux transporteur, mais je pense la militariser de plus en plus.

Je me connecte tous les jours. Généralement le soir (je joue aussi sur jediwar). Le temps que j’y passe ? aucune idée. Cela dépend du travaille que j’ai à faire sur mes planètes. Je pense au moins ½ heure par jour.
Etre actif sur le forum : Si il y a des sujets qui me font rebondir ou si je peux apporter quelque chose/informations oui. Mais si c’est juste pour blablater et faire du vent --> très peu.

Voilà. Pour la période d’essai, c’est valable pour les deux entités en présence. Si il y a des choses qui me déplaisent dans votre alliance et qui sont imbougeables, il est claire qu’à la fin de la période je retire ma candidature. Mais à première vu il n’y a pas de raison. Néanmoins il fallait le dire.

A vous de juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Trés trés belle candidature, ton age mur ce repercute dans ta façon d'ecire, je suis vraiment fan, c'est en te disant un gros oui que je t'accepte dans l'alliance, tu seras au début en periode test... pendant une durée d'une semaine...
Pendant cette periode tu seras dans notre wing, en fonction de ta modivation, tu pourras integrer l'alliance mere, la NED 7...
Sinon si tu souhaites apprendre je pense que tu es tombé dans la bonne, ally, il y a certains top 100 d'anien univers parmis nous, ont utilises des logiciels comme OGSpy, pour ameliorer nos renseignements sur nos ennemies... enfin voila bienvenu, pose ta candidature chez NED 6
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:09

Ok Merci de ton accueil.
Il se trouve où le bureau de la NED6 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkFox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : thaon-les -vosges
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

Moi je dis un grand oui...(si t'es un floodeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Flooder, je ne sais même pas ce que ça veut dire Wink je suis très mauvais en langue étrangère.
chtite question: sur quoi vous juger si l'essai c'est bien passé ou non? Suspect
Il y a un puzzle à faire en un temps record? Very Happy, un parcours à faire?
Un pot de vin à verser? ( à qui?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : thaon-les -vosges
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

cbaoth a écrit:

Un pot de vin à verser? ( à qui?)
Fox IG XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

ah ça fait plaisir !! , enfin je ne suis plus le plus vieux ! lol! , bienvenue a toi !^^. je compte sur toi pour assurer pendant ta semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

La semaine de test, c'est la semaine ou ont apprend a te connaitre, ta personnalite, ton actvite, ta façon de parler aux membres, etc... c'est un tout un ensemble, ont apprend a te connaitre et voir si tu es sympa, car au de la des points c'est surtout l'esprit famille qui reigne en NED 7, et NED 6
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:09

Bon, bin euhh, ma semaine de test ce termine,
Très actif au début (comme quand on est en période d'essai dans une entreprise, tant que tu n'as pas fini ta période d'essai, tu bosses à fond) un peu moins à la fin, ce qui reflète plus la réalité puisque je vais bientôt reprendre le travail( j'espère) et donc je ne serai actif que le soir.

Pourquoi adhérer à une alliance?
parce que les tutos ne remplacent pas l'expérience des personnes + le forum alliance qui permet de se faire des contactes et d'échanger (voir plus même sans affinité Wink



Messieurs mes juges, j'attends votre verdict. Je vide mon bureau ou est-ce que je peux y afficher des posters de palmier et de parapentes?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Patience l'ami... laisse nous encore le temps...
Mais je pense que tu peux deja filler a dans ton magasin le plus proche pour acheter des punaises pour installer les posters....
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:13

Un vote est en cours en partie interne pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

OK,
Je suis dans le salle d'attente si vous me chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

C'est bon... tu es pris...
Ne reste pas dans la salle d'attente et va plutot a la taverne....^^
N'hesite surtout pas à poser des questions, plus tu en poses, plus tu acquier de connaissance, et plus tu deviens puissant, et inrentable....
N'oublie pas ont est la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Buck500  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Buck500 [accepter]   Candidature Buck500  [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Buck500 [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [accepter]
» Dark Diablo [accepter]
» Candidature Era [accepter]
» Candidature riorka3 [accepter]
» Candidature Vador50 [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser