Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fox [accepter]

Aller en bas 
+3
kazekage
CERBERUS
Fox
7 participants
AuteurMessage
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Bonjour a tous et a toutes !!!

J'me presente, In game, mon pseudo c'est Fox, mais mon vrai prénom, est a consonnance italienne, donc en raison explicable vue en juillet 2006,...Je prefererais le taire ^^

J'suis tout nouveau sur cet univers, je dispose donc actuellement de 0 points XD et suis donc classé 11 904 eme

J'ai une asser grande experience du jeu, puisque je m'étais d'abord inscrit sur l'inivers 14, ou je m'étais hissé au palier des 100 milles points...Mais pour faute de manque de temps a cette époque, bah...j'y suis plus^^
Puis je suis allé dans le 19, puis dans le 41...Ces deux univers ou j'ai logé, et ou de bonnes alliances mon acceuilis, s'est trés bien deroulé...Puisque j'étais toujours affecté aux relations pacifiques...En raison de mon trés bon francais, et de la facon dont je tourne les choses aux avantages de qui bon me semble :p

Je n'ai donc aucune ancienne alliance et donc raison de depart dans cet univers...

Je souhaite intégrer l'alliance, car une bonne connaissance que j'ai dans la vraie vie me l'a conseillé, et m'en a fait une superbe pub (bonne ambiance, ect...^^)...Et le désir d'entrer dans une bonne alliance n'a d'égal que mon désir de l'aider du mieux que je peux...Autant en période de conflit, ou de manque de ressources chez certains joueurs...(quand je me serais hissé un peu plus haut dans les points et ressources^^)

Il n'y a donc aucun conflit possible avec d'autres joueurs, puisque je n'ai pas encore eut l'"occasion" de me faire attaquer ou menacer^^

Donc, dans un besoin de rendre service a la communauté, de regler des conflits avec pacifisme si possible, et d'aider (ou d'essayer d'aider, pour le moment^^) du plus possible une alliance ou bonne humeur et solidarité sont de mises...Donc ou personne n'a besoin de regler des conflits internes^^

J'marrete ici, sa fait deja une bonne lecture :p^^ Si vous avez des questions...N'hésitez pas !!!


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

Bonjour, jeune loup....

Tres belle candidature... j'aime beaucoup, ce topic change des autres candidatures que j'ai l'habitude de voir, par contre si tu rendres parmis nous ce sera dans la NED 6 qui sera trés bientot notre wing, mais bien évidamment le forum sera commun aux deux alliances, ce qui ne changera rien à la réputation qu'un membre ta fait de nous...
Dommage que tu n'es pas mentionner son nom j'aurai bien aimer savoir qui etait cet individu... enfin bref ton profil me plait, le seul inconvenient est que tu es en G41....
Tu es donc une futur cible en moins, et deja que les cibles sont rares dans cette galaxie....
Si tu veux faire partit de notre belle famille il faudra que tu mettes dans un futur proche quelques colos en G34, la ou nous somme tous, nous sommes autant dans la 34 que dans la 41...

Je pense que si ont te prend tu seras la premiere et derniere personne de cette galaxie à etre accpeter.... sinon ont va perdre toute nos cibles.... snifff, mais personnellemement je dit oui, je le redit mais ton profil me plait...

Sinon niveau diplomatie, pour le moment j'ai toujours réussis à tout regler tout seul... regarde les topics dans diplomatie pour en avoir le coeur net....
Nous reflechirons apres ton integration, au poste que nous te confirons...
Voila en attendant bon jeu a toi, en esperant d'avoir tres vite de tes nouvelles....
Je laisse donc la parole aux membres de l'alliance pour connaitre leurs points de vue....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:32

Merci beaucoup^^
Pour répondre et avant de laisser la parole aux autres membres, la personne, d'une intelligence et d'une gentillesse folle (Pas trop faux-cul XD) qui m'a mentionné votre alliance, il s'agit de darkwarrior, qui est, je crois savoir, asser connu dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05

Oui oui... notre petite Dark...^^
Je confirme...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

Ah bah bien sur qu'on la connait notre petite darkwarrior^^

c'est la seul fille de l'alliance alors on en prend soin, et si tu nous rejoins (se qui est quasiment sur, a mon humble avis) tu seras sous ses ordres puisqu'elle est visiblement déstiné a être chef de la wing

Je suis 100% d'accord pour que fox nous rejoigne, non seulement parce que sa candidature est vraiment bien et en plus je vois en lui un futur serial floodeur (inscrit se matin il a déja laissé sa trace dans la majorité des topics^^) on devrai bien s'entendre

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:13

kazekage a écrit:

Je suis 100% d'accord pour que fox nous rejoigne, non seulement parce que sa candidature est vraiment bien et en plus je vois en lui un futur serial floodeur (inscrit se matin il a déja laissé sa trace dans la majorité des topics^^) on devrai bien s'entendre
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ouai, j'suis trés doué dans ce domaine xD
Bref, pour pas flooder dans un topic qui n'est pas reserver a cet effet, j'vais dire que j'suis trés heureux qu'on pense que je vais vous rejoindre, sa me ferais vraiment trés plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Sergent
Sergent
Neovyse


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 23/06/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Je suis aussi à 100% pour son acceptation je sens qu'il vas avoir de l'ambiance avec lui dans le forum donc je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

Bon, derniere reponse que j'fais a un membre, et pis apres, j'attend que tout le monde donne son avis ou me pose une question :

MERCIIIIIII...

Et pis maintenant, j'ai TROIS points !!!^^
Alors j'me suis hisser a la 10925eme place :p
Revenir en haut Aller en bas
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:45

Bon je savais plus trop ou flooder et j'ai trouvé ce post sympa ! Alors je laaaaaaaaaaaaaaaaaaaance les dés!

Spéciale dédicasse a kazekage peace


erf! encore oublié les dés! C'est bien la on peut éditer, mais on peut pas lancer les dés si on a oublié avant!
Revenir en haut Aller en bas
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:46

Apres on va dire que c'est de la mauvaise foi, mais rien n'est fait pour flooder dans de bonne condition aussi!

Je Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Les déééééééééééés!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:46

Le membre BadBest a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois Fox [accepter] De6
Résultats :
  Fox [accepter] De6   Fox [accepter] De2   Fox [accepter] De2   Fox [accepter] De2   Fox [accepter] De5   Fox [accepter] De2   Fox [accepter] De5   Fox [accepter] De3   Fox [accepter] De5   Fox [accepter] De6   Fox [accepter] De6   Fox [accepter] De1
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Caen, 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:47

Bon la par contre j'ai plus d'inspiration pour le moment, donc je vous laisse l'honneur d'analyser ce tres beau lancer! Magnfique déanchement du poignet! C'est beau, tout dans le respect du sport!
Revenir en haut Aller en bas
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:00

Je confirme, la NED 6 est bientot en route, vu que je cède mon alliance a cette demoiselle, plus que quelques formalité est c'est bon....
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Sergent
Sergent
Neovyse


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 23/06/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Ce sujet serait pas plutot pour donner son avis sur l'acceptation de Fox ou de lui poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

Neovyse a écrit:
Ce sujet serait pas plutot pour donner son avis sur l'acceptation de Fox ou de lui poser des questions?

Lagiquement si Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

Fox je te souhaite la bienvenue parmis nous !
sympas ta candidature !^^ , une seul question ! , tu ressemble plus a Materazzi ? ou as Gigi Buffon ? .
Revenir en haut Aller en bas
Neovyse
Sergent
Sergent
Neovyse


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 23/06/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

Fox a écrit:
Neovyse a écrit:
Ce sujet serait pas plutot pour donner son avis sur l'acceptation de Fox ou de lui poser des questions?

Lagiquement si Shocked Sad Sad


mdr C'est à cause des dés maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Kylvoryn a écrit:
Fox je te souhaite la bienvenue parmis nous !
sympas ta candidature !^^ , une seul question ! , tu ressemble plus a Materazzi ? ou as Gigi Buffon ? .

Aucun des deux, j'ai pas un gros bide, et une tet a boule, et j'ai pas d'oeil en verre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:20

bon ! ça va , bonne reponse !! , je vote donc , pour ton integration dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fox [accepter]   Fox [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Diablo [accepter]
» Candidature Era [accepter]
» Candidature riorka3 [accepter]
» Candidature Vador50 [accepter]
» Candidature yoyo5915 [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser