Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature yoyo5915 [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo
Recrue
Recrue
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature yoyo5915 [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature yoyo5915 [accepter]   Candidature yoyo5915 [accepter] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Bonjour !
Je suis Yoyo5915 un jeune joueur qui possède que 294points (Place 9.338 sur 13.106) , mais je connais bien le jeu, je suis aussi inscrit dans l'univers 39 ou je suis à 6.661 points.
Je souhaite intégrer cette alliance car j'aime l'esprit de famille et de jamais laisser un membre de côté.
Je serais votre serviteur j'excuserai les ordres du conseil car je veux que notre alliance prospère.
Je me suis fit attaquer une fois par wizard (34:39:11) qui ma pris mes ressources alors que j'avais encore aucun moyen de me défendre.
Je suis un joueur actif je viens régulièrement sur le site. je suis très motivé ce jeu pour moi est plus qu'un jeu...

yoyo5915
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature yoyo5915 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yoyo5915 [accepter]   Candidature yoyo5915 [accepter] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

Bonjour à toi...

Bienvenu dans l'alliance... en ce qui concerne les ordres du conseil tous les membres ont le droit de vote et de décider... c'est une alliance ouverte sur le dialogue... c'est une famille tout le monde est égaux....^^

Sinon pour ton attaque, il y a une partie Blacklist sur le forum...

Mais ne tant fait pas pour wizard, c'est en réalité un joueur très sympa... il est dans ma liste d'ami... mais comme tu as pu le constater sa principale préoccupation est le raid...

Maintenant que tu es dans l'alliance je ne pense pas qu'il continuera à t'attaquer... c'est en fait un allié...

Il n'a pas souhaiter rentré dans l'alliance pour ne pas nous apporter d'ennuie comme il raide beaucoup....

Mais si ont a besoin de lui il est présent... et si il a besoin d'aide nous l'aiderons...

Tu as différentes parties sur le forum... bonne visite...^^

Et pense à faire une jolie présentation dans "présentation des membres"

Si tu as des questions ou suggestions... n'hésite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
 
Candidature yoyo5915 [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [accepter]
» Candidature Nioktefe [accepter]
» Candidature Era [accepter]
» Candidature de Kylvoryn [accepter]
» Candidature sayan [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser