Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

fusion pacte...

+2
kazekage
bezette176
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

Salut a tous
récement on ma envoyer une suggestion de fusion entre votre alliance et la mienne (KAMIKAZE) depui plus de nouvelle ingame donc je fait passer le mot par votre forum...

De mon coté, plus on est de fou plus on rit....
A+
bon jeu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

Je n'était pas au courant de cette proposition de fusion mais je pense que se serait un bien pour nos deux alliance, les places dans le top 100 sont recherchées et une fusion vous ferait passer dans les alliances puissante et vos 90k de points nous ferait progresser alors je suis pour^^

Il faut voir avec mes supérieur pour le reste car je n'ai pas grand pouvoir de décision...
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:37

Pour le moment je préfèrerai faire un pacte total, car j'ai pas trop envie de dissoudre mon alliance, mais par la suite ce serait possible de fusionner...
jj
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:57

Bonsoir,

C'est moi qui est fait cette proposition au kamikaze... etant donne que cette alliance compte juste 5 membres je me suis permis de leur faire cette propositions...
Desole si je n'ai pas repondu ingame, mais entre les nombreus rapports d'espionage il ce peut que j'ai omis de lire un de vos messages...

Tout d'abord sacher que j'ai fait cette demande esclusivement a vous, je n'ai pas envoye ce message a toutes les allys en esperant avoir une reponse positive....

Je vous propose donc une fusion, beaucoup de NED 7 sont d'ancien Top 100 d'anciens univers, vous pourrez par cette occasion dispose de leurs experience du jeu, bien evidamment le forum deviendrait votre...., vos bénéficirés des avantages de nos pacts deja mis en place, et je vous donnerez accés à OGSpy, qui est tres utilise sur ogame, et dont tres peu d'alliance l'ont du fait des complications engendrer par l'univers 50...
Je pense que beaucoup de NED 7 ont plus de points que vous, ce qui vous permettra de disposer dune bonne protection....

Il faut aussi savoir que notre politique n'est pas dictatorielle.... tout le monde decide, un joueur qui a 10 000 pts à autant de pouvoir qu'un joueur qui en à 100 000pts, les decisions de pactes, pour integrer un nouveau membre, pour changer l'image sur un forum, pour mettre de nouveau... enfin bref toutes les decisions sont pris par l'ensemble de la communauté....

Etant donne que nous sommes plus nombreux que vous notre seule requette est de garder le meme nom
Near Death Experience [NED 7]
Et le meme forum, etant donne que toutes les parties sont faite, que des jeux y ont ete inserre, OGSpy est mis en place par l'intermediaire de ce forum etc....

A ce jour vous etes 537ème avec 88 points
Nous sommes 157ème avec 943 points
Votre integration permettrait a nos deux communautés de disposer d'une alliance classe au dessus du Top 150....
Ce qui augmenterai notre classement en points, en vaisseaus et en recherche, l'union de nos deux communautés permettrer de crer une alliance puissante qui monterer facilement Top 100, juste à coter des plus grosses alliances de cet univers...
https://neardeathexperience.1fr1.net
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:55

Donc en gros, je dois supprimer mon alliance et faire venir mes membres dans la votre, si je me trompe pas?

Suivant la réponse je pourait vous proposer autre chose si ça vous intéresse...
A+
Wink
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:05

En gros oui...
Mais en fait je prefererai que votre ally ne soit pas supprimer, pour envoyer les joueurs de moin de 5 000 pts dedans, ce serai la wing...
L'alliance ce nommerai NED 6
Un chef de wing serai designe, comme il faut un fondateur...
Mais le forum serais commun...

Donc en gros, je dois supprimer mon alliance et faire venir mes membres dans la votre, si je me trompe pas?
Tes termes sont un peux violent, ont dirai quand tu dit sa que tu as tout a perdre....
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:06

nan mais je voulait bien comprendre
Ma proposition tu vien de l'évoquer donc dans ce cas j'accepte (pour le moment mais attendez que je vous confirme, vis a vis de mes alliée si ils sont OK) de devenir la wing de votre alliance et aussi changer le nom de mon alliance
Smile
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

...Vous voulez devenir notre wing...

Enfait ce que CERBERUS voulait, il me semble c'est assimilé vos joueurs les plus fort a notre alliance mère et avec les plus faibles de chez vous et de chez nous former la wing qui s'apellerait (quezac....lool) NED 6

nous n'allons pas vous mettre dans la wing vous avez beaucoup de points..........
raxtox_59
Recrue
Recrue

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Vive la futur wing ned 6 c'est une bonne idée même si je pense qu'avec autant de membre il faudrait hierarchiser l'alliance de façon correcte avec des postes répartis entre les fondateurs ned 7 et les kamikazes, cependant cela reste une idée qui mérite d'etre mûrement réfléchie.
D'ailleurs on pourrait convier d'un rendez vous sur le forum afin d'en discuter avec tout le monde.
The Tommily
Chef d'Escadrille NED 7
Chef d'Escadrille NED 7
The Tommily

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

ouai nikel cette idée. je suis d'accord, atendons aussi la decision de kylvorn, n'oublis pas tes officiers lol mon empereur. mais ca ca va nous faire avancer. vous gagnerez plus que ce que vous pensez, les ned 7 ce n'est pas seulement une alliance mais c'est un style bien a part de jeu, une ambiance toujours excellente avec des chefs a l'ecoute et un forum tres actif ce qui donne une ambiance plus humaine du jeu. jespere vous voir bientot dans nos rangs.
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Béé en fait je comptais mettre un vote en interne pour avoir votre avis pour que KAMIKAZE devienne NED 6... mais je pense que c'est pas la peine puisque que tout le monde approuve...

Sinon oui tu as raison Kaze... les plus fort de KAMIKAZE sont invités à venir dans l'alliance mere...^^
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Le problème est que je suis le fondateur de KAMIKAZE et les 2 membres les plus fort de cette alliance sont PEPSI et moi mème. Donc comment je peut faire pour garder mon alliance (futur NED 6) et entrer dans la NED 7?
Eclairez moi svp...
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

Enfait le plus dur c'est de trouver une personne de confiance, afin qu'il devienne responsable de la wing...
Sinon apres c'est tres simple ce membre en question rentre dans ton ally et tu lui donne l'otpion du bras droit, et quand tu partira de l'alliance le bras droit deviendra directement fondateur...

En ce qui concerne le responsable de la wing je pense a DarkWarrior, c'est une fille de mon alliance qui est tres presente sur ogame super sympa, et qui n'est pas avide de pouvoir...

Pour mettre un reponsable de wing le mieux et d'avoir tout d'abord des personnes qui souhaites integre ce poste, ensuite ont votera ensemble pour choisir un membre
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:32

Maintenant il faut que je voi avec pepsi (mon allié) s'il est OK ou pas, sinon pour les autre membre de mon alliance, je croit qu'ils sont venu parsqu'il y avait de la lumière....
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:59

J'y repensait, ça revien au mème de ce que je disait au début:
mon alliance (entre guillemet) je la donne a DarkWarrior, donc en gros je n'aurai plus le controle, ça revien a ce que DarkWarrior fasse elle mème une alliance nommé NED 6, en gros...
Donc ensuite je quitte l'alliance NED 6 pour aller a NED 7, ce qui fait que je n'aurait plus de trace des KAMIKAZE....
Je ne me trompe pas, enfin je pense...

Bref c'est pas grave.

PEPSI est OK pour venir avec moi dans l'alliance NED 7, laissez moi un peut de temp pour quitter l'alliance KAMIKAZE...

Petite précision, j'abandonne l'alliance ou je la cède a DarkWarrior?

A+
jj
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:59

mdr ... ok
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:47

Euh... Pourquoi 6 et 7? Commencer a 1 ca serait plus simple nan? Suspect

Pour etre sur, je lance le dé! Very Happy
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:47

Le membre BadBest a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois fusion pacte... De6
Résultats :
  fusion pacte... De2   fusion pacte... De3   fusion pacte... De1   fusion pacte... De2   fusion pacte... De1
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:48

Ah, y'a plus de 1 et de 2, donc si j'étais vous, je l'appelerai NED 1,5!

Les dés ont parlé! Very Happy
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

le prochain qui utilise les dès, je l'égorge, je l'étripe et je mange son ordinateur
bezette176
Sergent
Sergent
bezette176

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

Sa me dit pas si je cède l'alliance ou je la supprime?
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Je lance les déééééés afin de savoir s'il supprime ou paas!
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Le membre BadBest a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois fusion pacte... De6
Résultats :
  fusion pacte... De1   fusion pacte... De2   fusion pacte... De4   fusion pacte... De2   fusion pacte... De1   fusion pacte... De4   fusion pacte... De1   fusion pacte... De4   fusion pacte... De2   fusion pacte... De3   fusion pacte... De3   fusion pacte... De6
BadBest
Recrue
Recrue
BadBest

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

Oula! Que des petits chiffres! SI j'étais toi je supprimerai pas!!

N'empeche, heureusment qu'il n'y a pas ça sur notre forum! Deja que ca floode a fond, on pourrait plus rien gérer!
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

mdr
Bad je t'en supllit arrete avec les dés....^^
STOPPPP
Attendant que la partie pour les dés soit créer...

Sinon non ne supprime pas l'alliance tu vas plutot la cede...
Contenu sponsorisé

fusion pacte... Empty
MessageSujet: Re: fusion pacte...   fusion pacte... Icon_minitime

fusion pacte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant