Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+3
Kylvoryn
CERBERUS
The Tommily
7 participants
AuteurMessage
The Tommily
Chef d'Escadrille NED 7
Chef d'Escadrille NED 7
The Tommily


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

j'aimerai juste vous faire partager mon coup de gueule, je ne trouve pas normal du tt que si peu de personnes viennent sur le fofo, beaucoup de membre connecté ne passe mm pas lire les messages et je trouve ca domage, ne serait ce que pour les votes au niveau de l'assemblée, comment voulez vous qu'on fasse une alliance qui va de l'avant si la moitié des membres s'en foute.Quans le recrytement a eu lieu tout le monde était pour faire vivre cette alliance donc j'appel tout le monde a plus participer a la vie collective qui nous est chere. merci
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Je suis tout a fait d'accord avec tommily....

Beaucoup de membres balance sur les candidatures... je suis super actif, je veux faire vivre l'alliance... mais apres rien ne suis... vive le menssonge pour integrer nos rangs....

Si ce fénomene augmente nous allons mettre du lest... et faire le menage....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:01

j'ai juste un petit truc a rajouter ,
le forum est tres important dans une alliance , c'est meme ça marque de fabrique , le forum represente les NDE , il faut y participer , donner son avis et partager ses idées , pour justement évoluer et progresser ensemble , afin que cette alliance soit respectée de tous .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Recrue
Recrue
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:58

Pour ce qui me concerne je ferai de mon mieux pour y participer Exclamation
Je suis tout à fait d'accord dans une alliance ce qui est important c'est le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balian [L.M.I]
Recrue
Recrue
Seigneur Balian [L.M.I]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Je me permet de glisser un pti quelque chose au cas ou tout le monde ne serait pas au courant nous avons un p.n.a et un p.c avec vous et comme nous sommes une alliance de mineurs il va de soit que le commerce est primordial chez nous et donc nous postons dans votre forum pour les offres du moment et on n'aimeraient avoir des reponses...et aussi si vous avez besoin de quelquechose venez vous inscrire sur notre forum et poster et si c'est meme pour boire un pti coup al taverne nos portes vous ouvertes...

Ceci dit je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

The Tommily a écrit:
j'aimerai juste vous faire partager mon coup de gueule, je ne trouve pas normal du tt que si peu de personnes viennent sur le fofo, beaucoup de membre connecté ne passe mm pas lire les messages et je trouve ca domage, ne serait ce que pour les votes au niveau de l'assemblée, comment voulez vous qu'on fasse une alliance qui va de l'avant si la moitié des membres s'en foute.Quans le recrytement a eu lieu tout le monde était pour faire vivre cette alliance donc j'appel tout le monde a plus participer a la vie collective qui nous est chere. merci

Moi j'suis tout nouveau, et pour le moment...Lire tous les posts de partout vas etre dur XD
Mais je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

mesage pour la NED 6 ; soyez plus selectifs quand vous faites rentrez des joueurs , ce n'est pas non plus la course au reccrutement !! .
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:43

Kylvoryn a écrit:
mesage pour la NED 6 ; soyez plus selectifs quand vous faites rentrez des joueurs , ce n'est pas non plus la course au reccrutement !! .

Si tu pense a la personne a laquelle je pense en ecrivant ce message ; ne t'inquiete pas, une telle erreur ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

Le problème pour ceux de la NED6 c'est qu'on a surtout énormément de questions. Et notre contribution est très faible car notre niveau/expérience dans le jeux est faible.
En arrivant j'ai lu les différents postes (survoler plus exactement) qui m'étaient accessibles et j'ai bien vue que le niveau était plus élevé que ce que nous pouvont apporter. Pour preuve/exemple le niveau des questions que j'ai postés et la tonne du même acabit qu'il me reste à poser.
Je suis tombé sur ce poste en faisant "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Donc on lit les postes mais comme on a pas de réponse et bien forcément on ne participe pas.
Je ne parle pas des sujets jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Héhéhéhé
Date d'inscription : 13/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

cbaoth a écrit:

Donc on lit les postes mais comme on a pas de réponse et bien forcément on ne participe pas.
Je ne parle pas des sujets jeux.

Je ne suis pas d'accord !!
Je pense nottement aux sujets de la partie des questions : a chaque question qu'un quelconque membre pose, il a une réponse asser rapidement, et aucun ne s'est plaind de la rapidité de la réponse...

Et dans tous les endroits ou des messages sont importants aussi, la réponse ne se laisse pas désirée...
Revenir en haut Aller en bas
cbaoth
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:55

Mon propos n'était pas le temps de réponse aux questions qui comme tu le dis sont rapides.
Je disais et vais prendre un exemple concret.
Je lis un post sur une question XXX comme je n'ai que peu d'expérience, je ne connais pas la réponse, donc je ne répond pas à la question et donc ne participe que peu au forum.
C'est en ce sens que je parlais.
En aucun cas je n'émettais une critique.
Si j'avais eu des critiques à faire, je serais passé par la voie hiérarchique Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Tommily
Chef d'Escadrille NED 7
Chef d'Escadrille NED 7
The Tommily


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

je comprend quand meme le fait que ce n'est pas facile de tout lire étant donné que maintenant le fofo commence a etre riche ne tinquiete pas quand jai posté ce message c'était le début de l'alliance depuis on a fait du chemin et je trouve aujourd'hui que ce coup de gueule a porté ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup d'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser