Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Topic sur la composition de defense ideale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Era
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic sur la composition de defense ideale Empty
MessageSujet: Topic sur la composition de defense ideale   Topic sur la composition de defense ideale Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

Salut les NEDs

Il y a un topic sur la composition ideale de flotte mais je n'ai pas vu de topic sur la defense ideale.

Quelqu'un s'y connait-il en construction de bunker ?

Merci

Era
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic sur la composition de defense ideale Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la composition de defense ideale   Topic sur la composition de defense ideale Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

Bah écoute, la notion de défense parfaite n'existe pas...car elle pourra toujours être détruite par de grande flotte^^


Le but est d'infliger le plus de dégats a l'adversaire au premier tour donc il te faut pour cela un bon nombre de plasma et de gauss, les laser lourds sont sympas aussi.....(150plasma, 300 gauss 600 lourds)

Et ensuite comme pour un raid, il te faut du tampon ce qui sera le rôle des lance missilles et des lasers légers......(10 000 lance missilles, 10 000 lasers légers 5000 ions)

je précise que c'est ma vu de la bonne défense alors ne faite aucune remarque sur le nombre, je n'en tiendrai pas compte^^ car chacun a sa vision de la quantité....

voilà Era, j'espere que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

Topic sur la composition de defense ideale Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la composition de defense ideale   Topic sur la composition de defense ideale Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

les ions ne son util que si on desire fair durer le combat et sa coute tres chere en cristel je recommande donc den fair que tres peu et fair

lm en masse
laser leger pareil que les lm
laser lourd au moin 3-4.000
gauss 300-400 au moin
plasma au moin 100-150

c'est une def pour etre tranquil apres si vous vouler un vrai bunkers faite de tout sa en masse et sa devrer suffir

mais je suis asser nul en construction de def alors je di uniquement se que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
riorka
Sergent Chef
Sergent Chef
riorka


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic sur la composition de defense ideale Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la composition de defense ideale   Topic sur la composition de defense ideale Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

Moi j'ai toujours entendu ça :

pour 1 plasma ,111 lance missile, 121 laser léger, 57 laser lourd, 10 gauss, 6 ions ...

Voila il parait que c'est une bonne défense mais chacun à sa conception après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la composition de defense ideale Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la composition de defense ideale   Topic sur la composition de defense ideale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la composition de defense ideale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: La communauté des Near Death Experience :: Faites vos suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser