Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
+2
CERBERUS
dark diablo
6 participants
AuteurMessage
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Bon ba je me presente Dark Diablo

Je suis un demon qui cherche une alliance sociable et surtout souder

Je viens donc savoir comment est cette alliance avant de me decider a poser ma candidature ^^ biensur si je vien sa ne sera pas tout seul jai un frere d'arme avec moi qui cherche aussi une alliance je lui direr de passer voir si cette alliance lui plait aussi

J cherche a savoir comment vous ete , si le forum est souvent frequenter , si vous aimer els guerres , si vous commercer beaucoup entre vous tout sa

bon ba voila je reviendrer voir vos reponce Wink

ps desoler pour l'ecriture mais je suis un vrai nul en orthographe -_-
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:49

Moi je trouve qu'ont est une ally unis, avec un forum actif, meme si beaucoup de joueurs sont en modes vacances pour des raisons perso...
L'entraide est primordiale dans notre groupe... en ce qui concerne les guerres, comme l'ally compte quelques joueurs encore faible, et des mineurs, nous sommes en general contre les guerres, meme si nous sommes frillant de combats et de raids collectifs...

Sinon que dire de plus... juste que les decisions sont prises en commun... les points ne sont pas important, une personne de 10 000 pts a autan de respect qu'un joueur de 100 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:55

humm voila enfin un profil d'alliance tres interessant Wink

moi je suis quelqun d'asser bizar pour vous dire

mais jaime bien se que tu ma dis de votre alliance je pense que jai trouver se que je rechercher Wink jirer voir sa avec mon ti frere car je cherche a etre avec lui dans une meme alliance

bon ba si vous aver des question pour aprendre a mieu se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Je laisse les autres membres faire une presentation de comment il voit l'alliance pour que vous voyez plusieurs avis, et vision concernant les Near Death Experience
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

Salut Dark Diablo, je suis kazekage le diplomate de la NED^^

Je pense que notre alliance est conviviale et elle est basée sur l'entraide...
Si un joueur a besoin de ressource mais qu'il n'a rien contre, le remboursement se fait plus tard (exemple)

Il y a un des joueurs expérimentées qui permettent a des joueurs comme moi débutant de vite progresser de par leur conseil.....

Je pense que le commerce est assez présent, et un certain nombre de joueurs se raid pour se faire un nom^^

Moi je viens de m'y mettre sérieusement


Voilà, j'espere que ce portrait de la NED t'aidera a faire ton choix
Amicalement, kazekage
Revenir en haut Aller en bas
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

salut Kazekage

je vois que moi jai trouver mon ali ^^

sa me plai qui est beaucoup dechange car moi jen est souvent besoin

parce que rien que la je fais mon graviton jai 5M de metal en trop et je c'est pas a qui lechanger contre du cristal -_-

sinon pour laide au petit moi jaime sa je suis quelqun qui aime donner des conseils a seux qui en demande car je trouve sa chouette sa fai un peut un parrain ^^

pour se qui est de se fair une reputation sa je suis le conseiller ultime mdr ^^ je jou sur le 44 et bien que seulement 809eme je sois 278eme en flotte je suis mdr ( a la yoda ^^) et donc je me suis fai une solide reputation que seul quelque top classer au moin top 50 essaye des fois de defaire ^^

et puis apres moi jai une qualiter qui peut etre aussi un defaut je suis toujours la pour aider meme a 50 contre 10 ji vais ^^ et quand on a obtenu ma confiance je suis toujours la pour rendre service quitte a donner une grosse cible bien renta a un collegue pour quil sen serve et devienne plus fort Wink

en gros je me suis un peut presenter mdr ^^ et dailleurs Kazekage tu serer pas un fan de naruto ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

Oui j'aime beaucoup Naruto^^

il m'arrive même de lire la version originale.....
Revenir en haut Aller en bas
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

moi je li sur un site les dernier tome sorti et je matte en anine seu qui sorte au fur et a mesure ^^ je suis trop fan de naruto lool
Revenir en haut Aller en bas
waner72
Adjudant
Adjudant
waner72


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : le mans 72
Date d'inscription : 31/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Salut tous le monde, et bienvenue a toi dark diablo.
Moi c'est waner, l'univers 50 est mon premier pas dans ogame, je ne connaissait pas du tout , cette alliance m'a acceuillit, j'ai decouvert tout ce que je sais dans la ned 7.
Ici c'est tres convivial, un forum tres riche et tres actif, tout le monde s'aide des qu'il peut.
Enfin bref c'est canon!
Voila mon ressentit.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The Tommily
Chef d'Escadrille NED 7
Chef d'Escadrille NED 7
The Tommily


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

salut dark diablo moi c'est tommily, chef d'escadrille des NED 7.Pour dire en quelques mots ce qu'est cette alliance pour moi je dirai: solidarité, amitié, respect, unité.
Ce que j'adorre c'est me retrouver sur le fofo et parler avec toutes ces personne que tu ne connait pas mais avec qui un vrai lien s'est crée, c'est vraiment des amis que j'ai trouvé ici et si quelqu'un un jour organise une bouffe je serais le premier a dire présent.
Niveau guerre comme l'ont dit les autres on essaye encore d'attende un peu avant de vraiment devenir les maitres de luni 50 lol. Pour ma part je suis au tchad en ce moment pour des raison proffessionnelles et je ne peux pas lancer de raid du fait que je ne suis pas assez souvent connecté mais des mon retour en france pour le mois d'octobre tu pourra si tu rentre dans l'alliance me compter a tes cotés pour raider a mort. voila en esperant te voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/05/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Encore un exemple d'entraide^^

Aujourd'hui petit recyclage..... il me manquait 20 recyclos et bein j'ai demander a waner et on a recycler le cdr tout les deux^^

Merci waner
Revenir en haut Aller en bas
dark diablo
Sergent
Sergent
dark diablo


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 14/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Je crois que je vais me plaire ici Laughing

moi je suis un bourrin de tres forte personnaliter je naime pas la defaite sauf quand c'est pour ma tactique quand jai une flotte puissante je raide tout le monde je suis pret a aider les plus faible comme les plus fort dans la mesure ou je suis a coter

dans cette uni je compte devenir rippeur raideur recyleur

je suis pret a donner tout se quil fau si besoin daide recycleur flotte ressources ^^

je suis tres direct et toujours plein d'idées dans la tete

et jai une qualiter ou defaut je suis tres imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
titou
Recrue
Recrue
titou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 08/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

slt dark diablo,moi c'est titou,un nouveau de l'alliance ^^

moi j'ai choisi cette alliance car il y une bonne ambiance entre les joueurs,le forum est actif,les joueurs sont sympas et nous sommes solidaires

je pense pour ma part que j'ai trouver ma place dans cette alliance et que je vais y rester le plus longtemp possible

ps:moi aussi j'adore raider mes voisins donc si tu veu qu'on se fasse une petite attaque groupée,je suis a ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour en passant
» petit mec a raider bien rentable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser