- el lobo a écrit:
- Je trouve ta proposition de wing assez déplacée.
Déplacer... vous etes classer meme pas dans le top 1 000au classement alliance et ma prosition est deplacé?
Mon joueur le plus faible doit avoir 4 000 pts de plus que vous...^^
Tu connais OGSpy? tu sais l'utiliser?
Je pari que non car si tu connaissais toutes les fonctionnalités de cette BDD tu aurais accepté... Si vous devenez NED 6 il n'y aurait aucune soumission puisque comme je l'ai deja dit... mais bon je le redit... tout le monde vote, ont prend les decisions ensemble
ex: un gas qui à 200 000 pts a autant de valeurs qu'un qui a 2 000 pts...
- el lobo a écrit:
- L'OMN est un future grande alliance du jeu et ambitionne d avantage d'être puissante et prospère que de vivre dans l'ombre d'une alliance comme la votre. Nous valons mieux que çà et nous vous le prouverons.
Ok ont verra sa... sache qu'ici dans cette alliance il y a enormement de TOP 100 d'ancien univers... et je doute que toi et tes pots soient des anciens Top 100...
Pour etre franc avec toi, car comme je t'ai accorder tout mon respect, je pense pouvoir maintenant de parler plus facilement en te disant ce que je pense...
Une alliance qui debute sur oagme dans un univers au certains joueur ont deja depacer les 1 000 000 de pts, et qui pensent devenir des futurs tueurs de cette univers... sont pour moi des débutants... je crois que tu ne réalises pas la puissance de certaines alliances de ce jeu qui ont commence des le début...
Pour info mon ally a tres vite evoluer car beaucoup de d'ancien top 100 de vieux univers... par contre vous j'en suis moin sur...
Mon alliance a 1 mois et 8 jours... nous sommes passe de 1 300ème a 198ème aujourd'hui...
Je te lance au defit de revenir dans 1 mois et 8 jours et me montrer que tu as fait mieux, personnellement j'en doute... je pense que vous n'avez pas l'experience de mes ex Top 100...
Et si tu penses que ma proposition de devenir NED 6 est deplacé alors passe ton chemin...
Ned 6 voulait dire beneficier de notre protection, de notre experience de nos pactes, de OGSpy, de notre aide pour vous faire progresser, du nombres de points que vous auriez gagner car je vous auriez enverrai pas mal de NED 7, de nos études réaliser en interne pour faciliter la vit sur ogame et pour accroitre nos possibilités... nos petit secret comme rendre sa flotte invisible, echapper d'une pahlange en 1S... je doute que sache comment eviter une pahlange de 1 ou 2 seconde...
Sinon Kaz tu as ete je trouve un peux violent...^^
Voila je n'ai plus rien a a jouter...