Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation de l'OMN

3 participants
AuteurMessage
el lobo
Recrue
Recrue

Masculin

présentation de l'OMN Empty
MessageSujet: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

Bonjour, mon nom est el lobo ambassadeur de l'OMN. Nous sommes une alliance pacifique et ambitieuse. Dans ce contexte nous souhaitons prendre contact avec vous. Cela fait pas mal de temps que nous jouons à ogame dans les autres univers. Avec l accord de mon chef vost51 je vous propose une amitié entre nous qui pourra a court terme ce traduire par des échanges commerciaux ou collaboration militaire ( sous certaines conditions ). Pour le moment notre alliance étant en pleine construction nous n'envisageons pas encore de pactes le temps de mettre et de nommer tous les dirigeants de l'alliance. Néanmoins cela pourra ce faire dans les plus bref délais si vous avez et apportez la preuve de votre motivation dans cette collaboration.
Pour contacter l'OMN merci de passer par ma personne (el lobo)
Si votre chef décide parler avec vost51 qu'il s adresse à moi pour que j informe mon chef ( très occupé ) qu'une personne importante souhaite lui parler.
En attendant l'OMN se joint à moi pour et vous souhaite un excellent jeu.
Faites moi part de votre décision
à bientot

el lobo, ambassadeur officiel de l'OMN
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

Bonsoir,

Jolie présentation...
Pour info vous etes classé 1 108ème avec 5 membres...
Je pense que actuellement des liens commerciaux ne serait pas avantageux, car vous etes tous pour la plupart encore vert... et nous ont commence a avoir besoin de beaucoup de ressources, vous ne pourrez pas combler nos carrences en terme d'echange... et actuellement nous avons un pacte avec Les Mineurs Imperiaux qui nous satisfait pleinement...

Pour des liens militaire... vous n'avez actuellement meme pas le 1/20 de flotte de mon raideur le plus faible...

De plus vous etes assez loin de nous... j'ai du mal à cerner vos motivations et vos attentes... meme si vous etiez une tres puissante alliance, de nombreuses galaxies nous sépares...

Vous faites des demandes a toutes les allys ou juste a nous?
Pourquoi avoir choisi NED 7?
Si des liens ce crée entre nous... qu'est ce que cela va nous apporter? et qu'est ce que sa va vous apportez?
Quelles etaient vos anciens univers sur ogame et votre classement?

Veuillez lire ces quelques lignes et répondre à mes questions, j'etudirai avec mes officiers votre requette quand elle me paraitra plus claire...

Bon jeu a vous OMN et bon jeu a toi lobo...
https://neardeathexperience.1fr1.net
el lobo
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

Salut EMPEREUR NED 7! Je comprend tes réticences à la vue de nos points! cela fait seulement 3 jours que nous sommes dans cet univers. Tu conviendra donc qu'il est difficile de commencer directement dans le top 150. Pour info nous étions dans l'univers 7 ; 28 ; 35. Nous avons étaient obligés d arrêter ces univers a cause des examens. Ayant pris trop de retard nous avons décidez de recommencer à zéro sur l'univers 50. Comme j aurais pu le laisser sous-entendre dans mon dernier message, nous n'envisageons pas encore de pactes avec vous pour la simple et bonne raison que ce n'est pas notre priorité du moment. En effet nous sommes en pleine construction et nous comptons environ une semaines pour nommer les dirigeants (soumis à un vote). Pour ce qui est du nombre de membres de l'alliances (5) ma justification recoupe ce que g dit au dessus. Nous sommes en pleine construction et le temps d avoir une véritable organisation nous avons décidez de fermez le recrutement durant une semaine.
En attendant je vous souhaite un bon jeu dans cet univers.
Cordialement...

el lobo, ambassadeur officiel de l'OMN
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Sa vous direz de devenir la wing des NED 7?
Je vous enverrez mes joueurs les plus faibles, qui ont moins de 5 000pts...

Comme ça vous disposeriez d'un forum deja tout fait... je vous donnerez les icones qui vous interesses de notre page d'accueil, pour transferer sur la votre...

Par contre votre nom serais les NED 6 vous serez la wing de NED 7... Je prefere NED 6 que NED 7 wing... Pour moi le mots wing devalorise une alliance...
Donc si vous etes ok vous deviendrez les NED 6...
Vous dependrez de l'alliance mere les NED 7... chez nous la hiérarchie ne ce limite pas a quelques personnes qui decident pour tous... chaque decision est voté en amont... que ce soit pour recruter un membre pour un pacte, pour modifier une image sur le forum... les decisions sont prises par l'ensemble de la communauté....

Si vous devenez NED 6 je mettrais a votre disposition la base de donner OGSpy... si vous etes des anciens d'autres univers vous devez surrement connaitre ce logiciel est ces nombreux avantages....

Voila...^^

Tenez moi au courant...
el lobo
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Bonjour, je croit que tu n'as pas bien compris le sens de ma visite. Je trouve ta proposition de wing assez déplacée. L'OMN est un future grande alliance du jeu et ambitionne d avantage d'être puissante et prospère que de vivre dans l'ombre d'une alliance comme la votre. Nous valons mieux que çà et nous vous le prouverons. Sur ce jeu vous souhaite un bon jeu

el lobo,ambassadeur de l'OMN
kazekage
Diplomate NED 7
Diplomate NED 7
kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Bon bah je crois que c'est clair...
Se que je comprends c'est que votre pseudo alliance veut se servir d'une alliance comme nous pour bénéficier d'une protection le temps que vous puissiez ressemblé a un résidu potable d'alliance....je suis censé etre le diplomate de la NED et mes propos n'ont rien de diplomatique mais je trouve que vous avez beaucoup de culot pour vous addresser a nous de cette facon....

LA NED est une alliance, une vrai et nous ne voulons pas servir de bouclier a une quelquonque autre alliance!!!!!

Et vous devriez vous estimer heureux que notre chef vous propose de devenir notre wing, car d'après sa description de la wing elle est très importante et bénéficirai de nombreux avantage.....

Et puis 200ème au classement, en 1 mois et quelque jours, nous n'avons pas le temps de plaisanter.....

Excuse moi CERBERUS pour les propos tenus dans ce texte mais j'y crois et pour moi il n'ont rien a faire avec nous
(libre a toi de le suprimer si tu veux)

Kazekage======>diplomate
el lobo
Recrue
Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Bonjour à toi , devant certain de tes propos je me demande encore quelle doit être la diplomatie des NED7. Tu n'as de diplomate que le nom mon cher.Bref je considère cela comme un égarement et je t'excuse.
Nous ne sommes pas la pour plaisanter et passer pour des soumis. Ces pourquoi nous avions envisagés une collaboration avec vous. Ceci étant nous allons reréfléchir à notre proposition à la vue de vos réticences. Nous avions mis pas mal de considération à l'égard de votre alliance. Il n'est donc pas certains que nous reprenions contact avec vous. En attendant je vous souhaite un bon jeu.
Cordialement...

el lobo, ambassadeur de l'OMN
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

el lobo a écrit:
Je trouve ta proposition de wing assez déplacée.

Déplacer... vous etes classer meme pas dans le top 1 000au classement alliance et ma prosition est deplacé?
Mon joueur le plus faible doit avoir 4 000 pts de plus que vous...^^
Tu connais OGSpy? tu sais l'utiliser?
Je pari que non car si tu connaissais toutes les fonctionnalités de cette BDD tu aurais accepté... Si vous devenez NED 6 il n'y aurait aucune soumission puisque comme je l'ai deja dit... mais bon je le redit... tout le monde vote, ont prend les decisions ensemble
ex: un gas qui à 200 000 pts a autant de valeurs qu'un qui a 2 000 pts...

el lobo a écrit:
L'OMN est un future grande alliance du jeu et ambitionne d avantage d'être puissante et prospère que de vivre dans l'ombre d'une alliance comme la votre. Nous valons mieux que çà et nous vous le prouverons.

Ok ont verra sa... sache qu'ici dans cette alliance il y a enormement de TOP 100 d'ancien univers... et je doute que toi et tes pots soient des anciens Top 100...
Pour etre franc avec toi, car comme je t'ai accorder tout mon respect, je pense pouvoir maintenant de parler plus facilement en te disant ce que je pense...
Une alliance qui debute sur oagme dans un univers au certains joueur ont deja depacer les 1 000 000 de pts, et qui pensent devenir des futurs tueurs de cette univers... sont pour moi des débutants... je crois que tu ne réalises pas la puissance de certaines alliances de ce jeu qui ont commence des le début...

Pour info mon ally a tres vite evoluer car beaucoup de d'ancien top 100 de vieux univers... par contre vous j'en suis moin sur...
Mon alliance a 1 mois et 8 jours... nous sommes passe de 1 300ème a 198ème aujourd'hui...
Je te lance au defit de revenir dans 1 mois et 8 jours et me montrer que tu as fait mieux, personnellement j'en doute... je pense que vous n'avez pas l'experience de mes ex Top 100...

Et si tu penses que ma proposition de devenir NED 6 est deplacé alors passe ton chemin...
Ned 6 voulait dire beneficier de notre protection, de notre experience de nos pactes, de OGSpy, de notre aide pour vous faire progresser, du nombres de points que vous auriez gagner car je vous auriez enverrai pas mal de NED 7, de nos études réaliser en interne pour faciliter la vit sur ogame et pour accroitre nos possibilités... nos petit secret comme rendre sa flotte invisible, echapper d'une pahlange en 1S... je doute que sache comment eviter une pahlange de 1 ou 2 seconde...

Sinon Kaz tu as ete je trouve un peux violent...^^

Voila je n'ai plus rien a a jouter...
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:45

Pas de rep je verrouille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de l'OMN   présentation de l'OMN Icon_minitime

présentation de l'OMN
Page 1 sur 1