Near Death Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Near Death Experience

Tag: [NED 7] [NED 6]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Evil or Very Mad c est quoi du chantage pour vous autre??????

la petite phrase que j ai dis comme si le pacte est reffusé je ne me rend pas responsable de mes memebres si il vous ataque et vous avez commencer a ataquer donc ne venez pas dire que c est nous qui avons commencez!!!!!

ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE POUR MES MEMEBRES SI IL VOUS ATAQUE MAIS SI VOUS VENEZ M ATTAQUER COME L UN D ENTRE VOUS A DEJA FAIS ALORS LA C EST LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Oula.... ont dirai que tu es sous pression...
Tes phrases ne sont pas trés claire...

BON JE PENSE QU'IL EST TEMPS DE REMETTRE CERTAINES CHOSES A LEURS PLACES!!!!!

Tout d'abord sache que si j'avais voulu m'occuper de ton alliance j'aurai demande au plus gros raideur de la NED 7 de raze les defenses de:
- La Dame Raven
- Rastlin6
- Valentine (pareil que ce que tu as subits mes *10)
- moumoune
- 4Ng32
et Weshguigui, mais bon lui ont sens fou il est inactif....
J'aurai par la meme occasion demande un cout de pouce à l'alliance PERSONNE qui est classe 26ème et qui compte beaucoup de TOP 300... et avec qui nous entretenont une relation plutot fusionelle...


Pour répondre a ta question qui est:
c est quoi du chantage pour vous autre??????
Pour moi c'est simple...
Quand un joueur dit vous acceptez le pacte total ou je raide les plus faible... pour moi c'est du chantage...
NED 7 refuse le chantage...

Je sais que tu es trés proche de Rastlin6 est que tu etais au courant de ce qu'il comptait faire... alors ne vient pas me faire croire n'importe quoi...
Je ne suis pas un noob, je suis un ancien TOP 100 de l'univers 12!!!!


Afin de te rafraichir la memoire....
Je vais te rappeler le dépus du pacte...
Rastlin6 a raider TKT, j'ai parle avec lui, il m'a proposer un pacte total...
Tu etais donc au courant puisque c'est toi qui est venu faire la demande sur le forum!!!
Aprés vote, ma communauté a refuser le pacte... dessuite apres ce refus, Rastlin6 à raider Waner72 et TKT.....!!!! Bizarement le seul GLD inscrit sur le forum est TOI!!!! C'est donc toi qui a prevenu Rastlin6
Et le lendemain c'est un de mes raideurs qui est venu te rendre visite....
Donc tu vois quand ont remets tout dans son contexte ont s'appercoit que c'est vous qui avez commencez les hostilités....


Bon pour finir voila ce que je propose....
Tu vas dire a ton frere Rastlin6 de ce calmer....
Le pacte est belle est bien refuser par NED 7 et je ne reviendrai pas dessus....
Plus aucun NED 7 ne raide de GLD et plus aucun GLD ne raide NED 7
Ont fera un pacte base sur la confiance, il n'y aura rien d'officiel, et rien sur le forum....
Ceci s'appelle une parole d'homme...
Je suis pres a calmer la fougue de mes raideurs, a ton tour de faire taire Rastlin6


Si tu as des questions ou des suggestions je reste a ton entiere disposition...

Cordialement
CERBERUS --- EMPEREUR [NED 7]
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

tu parle tes meme pas capable de te deffendre toi meme il faut que tu aille chercher de l aide chez les classé 26eme lol et vous avez just des Pacte commercial et de non agression
Revenir en haut Aller en bas
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:11

bizzarement rastlin6 n a jamais pus acceder a sertain point sur votre forum et je ne suis pas le seul a etre inscrit et je lui ai donner mon passe et mon nom pour qu il puisse venir voir lui aussi donc tu a torre quand tu dis Bizarement le seul GLD inscrit sur le forum est TOI!!!! C'est donc toi qui a prevenu Rastlin6
Revenir en haut Aller en bas
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

au pire je te dis oui pour ton petit pacte non divulguer
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

Ce n'est pas la question....
De toute maniere mon ally est mieux classe que GLD est je compte dans mes rangs beaucoup plus de raiderus que vous... juste mes raideurs de NED 7 me suffise...

Mais la n'est pas la question...
La question est de savoir si vous vous calmez ou si nous ont vous calmes...
Pose ta réflexion sur ce que j'ai écrit ici:

Bon pour finir voila ce que je propose....
Tu vas dire a ton frere Rastlin6 de ce calmer....
Le pacte est belle est bien refuser par NED 7 et je ne reviendrai pas dessus....
Plus aucun NED 7 ne raide de GLD et plus aucun GLD ne raide NED 7
Ont fera un pacte base sur la confiance, il n'y aura rien d'officiel, et rien sur le forum....
Ceci s'appelle une parole d'homme...
Je suis pres a calmer la fougue de mes raideurs, a ton tour de faire taire Rastlin6


Est quand tu auras fini de reflechir repasse nous voir.... pour nous faire par de ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
lightYagami
Brad Droit NED 7
Brad Droit NED 7
lightYagami


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

VALENTINE JE NE SUIS PAS CLASSER 26EME
ET EN PLUS JE SUIS DE LA NED 7
LIGHTYAGAMI
Revenir en haut Aller en bas
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:37

non mais tu devrais pas just lire les reponse le petit lis plus haut la prochaine fois ok


J'aurai par la meme occasion demande un cout de pouce à l'alliance PERSONNE qui est classe 26ème et qui compte beaucoup de TOP 300... et avec qui nous entretenont une relation plutot fusionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:39

C'est vraiment n'importe quoi. "je lui ai donner mon passe et mon nom".

Tant que tu y es c'est quelqu'un d'autre qui s'est logge en tant que rastlin et a raide des NED7. Et peut etre que c'est rastlin qui cause la ....

Enfin, ce n'est pas parce qu'on a des pactes de non agression ou commercial que nos alliés ne vont pas intervenir.

Mais je te rassure, valentine ou rastlin, on n'aurait pas besoin d'eux pour vous écraser comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Empereur NED 7
Empereur NED 7
CERBERUS


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Perpignan / Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:41

Vous etes moins diplomate que moi les gas....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neardeathexperience.1fr1.net
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:16

tout est dit je crois ! , comme tu peut le constaté ! , il y a beaucoup d'agacement est de nervosité dans nos propos ! .
que dire d'autre !! ah si ....c'est juste un detail , mais au moins les choses sont clairs en le disant , oublie nous !! , ou tu subira les conséquences ! .....
Revenir en haut Aller en bas
valentine [GLD]
Recrue
Recrue
valentine [GLD]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:35

tu vois ca c est du chantage!!!! lol! aaaa aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn
Commandant NED 7
Commandant NED 7
Kylvoryn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 20/05/2007

C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:39

je crois que tu ne sait pas ce que veut dire le mot chantage !! , petit rappel :

chantage ; action d'extorquer de l'argent a quelqu'un , avantage sous la menace d'une revelation compromettante , pression psychologique .

un autre pour toi !
mauvaise foi : déloyauté , duplicité .defaut d'une personne qui agit avec une mauvaise intention , est ruse ......" toussote "....oublie le mot ruse ...
bon j'arrete la je pense que tu as compris , sinon j'en ai d'autres pour toi !

moi je ne fait pas de chantage c'est interdit , c'est juste de la prevention ! , ensuite je passe a la répression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!   C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI VOTRE PROBLEME!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Near Death Experience :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser